Contact us

7/7, 9am to 5pm

Questions fréquentes

Comment ajouter son logo aux factures

Vous pouvez simplement nous contacter à hello@magicheidi.ch avec un fichier contenant votre logo, et nous nous occuperons de mettre à jour le logo.

Comment ajouter la TVA à ma facture?

Dans les réglages, vous pouvez activer la TVA simplement en insérant votre numéro TVA d'entreprise.

Dois-je utiliser mon QR-IBAN? Ou est-ce qu'un IBAN normal suffit?

Certains outils de facturation exigent un QR-IBAN, ceci n'est pas le cas de notre application. Vous pouvez simplement utiliser votre IBAN normal.

Comment ajouter du texte dans ma facture (infos supplémentaires)?

En cliquant sur la date ou le numéro de facture, vous pouvez ouvrir un menu supplémentaire qui contient notamment un champ de texte "Description". Utilisez-le pour ajouter du texte à votre facture.

Comment ajouter une réduction à ma facture?

Pour ajouter une réduction à votre facture, vous pouvez simplement créer un article avec une valeur négative. Par exemple, un article "Réduction" avec une valeur de CHF 100. La valeur finale de la facture sera réduite en fonction.

Comment importer des articles ou clients déjà existants?

Il n'est pas possible d'importer vos données existantes de manière automatique mais vous pouvez nous envoyer un email à hello@magicheidi.ch et nous importerons vos données pour vous.

Questions ou problèmes avec l'app?

Error